Kaleila, Lenalde refoulée

Kaleila, Lenalde refoulée Empty Kaleila, Lenalde refoulée

Message par Kaleila le Dim 16 Fév - 12:27

Kaleila, Lenalde refoulée Scrin_11

Je m'étais dis que ce serai sympa de me présenter un peu, donc here we go !

Derrière l'écran :

Commençons par le commencement :] Pour les filles, mon numéro c'est le 06.99.93... *pense : Heu ...*
Aheum... Donc je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S. En activité hors PC j'ai fais de la natation pendant 5 ans (ça m'a saoulé j'ai arrêté), du tennis pendant 6 ans (ça m'a saoulé j'ai arrêté) et cette année j'ai commencé je Taekwondo (qui pour l'instant ne me soule pas  Razz ). Sur l'ordi, j'ai eu une grosse période Counter-Strike quand j'étais plus jeune (et insouciant), j'ai aussi joué à Minecraft, mais depuis 3 ans je suis sur League of Legends et Dofus plus qu'autre chose. Je tiens aussi à préciser que je ne peux jouer que le week-end (parents sévères, toussa toussa...)
Niveau musicale (parce que oui, ça me tiens à cœur), je fais de la guitare depuis 9 ans (9 ans de classique et électrique depuis 2 ans), et je me suis aussi mis au piano que je pratique en autodidacte depuis 1 ans et demi. Mes styles musicaux préférés c'est rock/hard-rock/métal, avec comme groupes préférés Iron Maiden et System of A Down, même si ma playlist passe aussi par des choses comme Woodkid et même Hatsune Miku (oui oui !). Après ce qui me donne des boutons : le rap, la dubstep et certaines musiques populaire comme du David Guetta.
J'ai un tempérament très pacifique (et oui je fais du Taekwondo, aucun paradoxe  Laughing ), et je chercherai toujours à m'amuser dans un jeu, ce qui fais que je rage pas ou très rarement.
Je dessine un peu aussi à mes heures perdues.

In Game :