Kaleila, Lenalde refoulée

Kaleila, Lenalde refoulée Empty Kaleila, Lenalde refoulée

Message par Kaleila le Dim 16 Fév - 12:27

Kaleila, Lenalde refoulée Scrin_11

Je m'étais dis que ce serai sympa de me présenter un peu, donc here we go !

Derrière l'écran :

Commençons par le commencement :] Pour les filles, mon numéro c'est le 06.99.93... *pense : Heu ...*
Aheum... Donc je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S. En activité hors PC j'ai fais de la natation pendant 5 ans (ça m'a saoulé j'ai arrêté), du tennis pendant 6 ans (ça m'a saoulé j'ai arrêté) et cette année j'ai commencé je Taekwondo (qui pour l'instant ne me soule pas  Razz ). Sur l'ordi, j'ai eu une grosse période Counter-Strike quand j'étais plus jeune (et insouciant), j'ai aussi joué à Minecraft, mais depuis 3 ans je suis sur League of Legends et Dofus plus qu'autre chose. Je tiens aussi à préciser que je ne peux jouer que le week-end (parents sévères, toussa toussa...)
Niveau musicale (parce que oui, ça me tiens à cœur), je fais de la guitare depuis 9 ans (9 ans de classique et électrique depuis 2 ans), et je me suis aussi mis au piano que je pratique en autodidacte depuis 1 ans et demi. Mes styles musicaux préférés c'est rock/hard-rock/métal, avec comme groupes préférés Iron Maiden et System of A Down, même si ma playlist passe aussi par des choses comme Woodkid et même Hatsune Miku (oui oui !). Après ce qui me donne des boutons : le rap, la dubstep et certaines musiques populaire comme du David Guetta.
J'ai un tempérament très pacifique (et oui je fais du Taekwondo, aucun paradoxe  Laughing ), et je chercherai toujours à m'amuser dans un jeu, ce qui fais que je rage pas ou très rarement.
Je dessine un peu aussi à mes heures perdues.

In Game :

Kaleila est une jeune disciple Eniripsa de 20 printemps et de cercle 192 au moment ou j'écris ceci. Elle est très intelligente, mais vis souvent seule à cause de sa timidité. Elle passe ses journée à chasser les archi-monstres avec son Tifoux, archi-monstres qu'elle revend ensuite à Bonta aux personnes qui les prisent. Depuis son voyage à Feudala, elle est très interessée par la légende des Lenalds, d'où les oreilles et la cape en fourrure de Firefoux qu'elle porte à longueur de journée.

Sinon pour les curieux, niveau stuff c'est une simple pano Tengu, un gelano PA/PM, une baguette hernelle et l'amu et l'anneau de la panoplie Tue-Mouche (et aussi des trophées). Je joue principalement pour le PvM (mon Eni n'étant pas du tout optimisée pour le PvP) et je suis toujours partant pour un donjon ou une sortie quelconque.

Voila un petit dessin que j'ai fais y a pas si longtemps qui représente mon Eni comme je l'imagine.

Kaleila, Lenalde refoulée Photo12

(Oui la qualité est dégueulasse et oui j'avais la flemme de le scanner :] )

Bon bah voila, j'ai rien d'autre à ajouter, peut-être une petite blague : C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar ... puis dans une table, puis dans une chaise ... *sort*

See you in game !
Kaleila
Kaleila

Revenir en haut Aller en bas

Kaleila, Lenalde refoulée Empty Re: Kaleila, Lenalde refoulée

Message par Jirachi (Mentali) le Dim 16 Fév - 12:50

Très jolie présentation, un fan de rock, qui joue de la guitare et du piano, que demander de plus ?!

& j'adore ton dessin  Very Happy 
Jirachi (Mentali)
Jirachi (Mentali)
Pokémon
Pokémon

https://winter.1fr1.net

Message par Kaleila le Dim 16 Fév - 13:07

Haha :p Marchi ! :3
Kaleila
Kaleila

Message par Master-yopp le Dim 16 Fév - 13:25

Merci pour ta présentation, j'avais aussi counter strike et je joue aussi à LoL de temps en temps
Master-yopp
Master-yopp

Message par Deus-Hakonn le Dim 16 Fév - 13:56

Han le raciste de genre musical !! Sache que dans le cochon tout est bon Smile.
Je valide tellement ta maîtrise du piano et ton coup de crayon ( même si pour ma pars j'ai horreur de la couleur ça gâche complément le coup de crayon )
Deus-Hakonn
Deus-Hakonn
Marcheur dimensionel
Marcheur dimensionel

Message par Kaleila le Dim 16 Fév - 14:12

Je met pas de couleur généralement, mais pour celui-ci j'ai fais exception parc'que je voulais vraiment qu'elle ressemble à mon Eni.
Kaleila
Kaleila

Message par Symbios le Dim 16 Fév - 15:42

Ça gâche, sauf quand la couleur est bien appliquée :p
Et là c'est le cas  Bravo 
Mis à part ça j'aime ta présentation, le Tennis c'est le bien, j'en ai fait pendant pas mal d'années aussi.
Je ne peux que plussoyer Iron Maiden et surtout SOAD <3

Merci d'avoir eu le courage de faire une présentation Smile

Bras Droit absolu
Bras Droit absolu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé