Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre.

4 participants

Aller en bas

Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre. Empty Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre.

Message par Nellyana Mer 29 Jan - 17:31

"Here we go !" → C'est partit je me présente donc à mon tour brièvement puisque je ne sais absolument pas quoi dire me concernant  Laughing .

Profil "IRL": Je me nomme donc Massimo, je suis âgé de 19 ans. Concernant mon caractère, je suis quelqu'un de plutôt calme & patient, mais ces notions disparaissent si j'ai le MOINDRE lag internet x).. J'ai pas vraiment d'hobbies en particulier, j'ai fais 7 ans de Natation puis j'ai dû arrêter y'a quelques années, enfin bref, passons. J'aime jouer aux jeux vidéos & regarder des animés/manga & j'adore déssiner.
 
Profil "IG": Je joue donc une Féca nommée Nellyana, cercle 180+ (actuellement), Feu/Terre, mais ça ne me plaît plus du tout. Lorsque je serais dans le cercle 190+ j'ai pour intention de la passée Eau/Terre, mais niveau finance IG j'suis un peu dos au mur... Voili Voilou.

Concernant Winter?: Alors que dire! Je suis plutôt très content de mon entrée dans cette guilde, des gens formidables, super cool, le coeur sur la main, un peu impatients quand ça traine en donjon ;p mais on s'y fait vite, j'éspère sincèrement qu'elle restera debout peu importe les difficultés que l'on pourrait rencontrées, Je le souhaite réellement! Enfin bref, moi j'suis bien dans cette guilde et je compte bien y rester!

PS: Pour le titre du post, j'ai mis cela simplement parce que je suis fasciné par la Lune *^* & tout ce qui touche au froid ♥️ (Neige, Glace, etc..).

(Bon je sais, c'est pas une bête de présentation, j'ai fais ce que j'ai pu mais je ne pouvais pas y échapper sous peine de prendre la sanction capitale du faît de désobéir à notre chère Impératrice Mentali ♥️ que je salue d'ailleurs :p) 
Nellyana
Nellyana
Médiateur
Médiateur

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : Royaume de Tristain ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre. Empty Re: Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre.

Message par Symbios Mer 29 Jan - 17:44

Nellyana a écrit:un peu impatients quand ça traine en donjon
Alors la je vois pas du tout de quoi tu peux parler.. :p
Symbios
Symbios
Bras Droit absolu
Bras Droit absolu

Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre. Empty Re: Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre.

Message par Jirachi (Mentali) Mer 29 Jan - 20:37

Je ne vois pas non plus.
Jirachi (Mentali)
Jirachi (Mentali)
Pokémon
Pokémon

Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord!

https://winter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre. Empty Re: Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre.

Message par Deus-Hakonn Mer 29 Jan - 20:41

Une déesse <3 aime tu le rp ? ou c'était simplement pour le kiff du titre ? ^^
Deus-Hakonn
Deus-Hakonn
Marcheur dimensionel
Marcheur dimensionel

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Stronghald

Revenir en haut Aller en bas

Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre. Empty Re: Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre.

Message par Nellyana Mer 29 Jan - 21:17

J'ai toujours trouvé ça intérressant, mais quand je rejoins des tchat rp, je regarde seulement, je participe pas ^^.
Mais sinon, oui j'aime bien le rp!
Nellyana
Nellyana
Médiateur
Médiateur

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : Royaume de Tristain ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre. Empty Re: Nellyana, Déesse de la Lune & du Givre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum